Accueil » Ne courez pas après un homme !

Ne courez pas après un homme !

par Pauline
309 vues
homme

Vos amies vous disent que pour avoir l’homme de vos rêves, il ne faut pas le lâcher. Pourtant, il semble que ce ne soit pas une bonne solution pour le conquérir.

Courir après un homme, est-ce un bon sport ?

Vous l’aimez tellement, mais il semble ne même pas s’apercevoir de votre présence. Vous êtes folle de lui, sauf que de son côté, vous êtes invisible. Vous vous dites alors que votre seule option, c’est de courir après lui. C’est un sport que beaucoup de femmes apprécient. Cependant, les faits montrent que ce n’est pas la bonne manière. Le plus souvent, c’est l’échec en fin de course et donc, le désespoir total. Avoir fourni autant d’efforts, donné son cœur entièrement et ne rien recevoir en retour, c’est épuisant et décourageant. Si vous avez envie de le faire en ce moment parce que vous visez cette personne, il est temps de dire « stop »?! Ce n’est pas à vous de lorgner un homme. Il serait bien plus élégant et surtout normal que ce soit lui qui vous désire ardemment.

Pourquoi arrêter de courir après un homme qui vous plaît ?

Certes, cet homme vous fait fondre et vous avez peur qu’il vous échappe si vous n’agissez pas. Cependant, vous ne savez rien de ses intentions. Alors, ne lui courez pas après?! Vous avez votre dignité : faites-vous respecter. Et pour que cela arrive, commencez par vous respecter vous-même. Or, cela passe par le fait de ne pas courir après un homme, aussi beau, aussi séduisant, aussi intelligent soit-il. Vous êtes bien une femme indépendante et sûre de vous?? Si la réponse est oui, ce n’est pas en courant après un homme que vous allez le prouver. Soyez en accord avec vos valeurs et vos principes. C’est ce que conseille fortement le site compatibilite-prenoms.fr. Puis, s’il voit que vous êtes absolument accro à lui, il va penser que vous lui êtes acquise.

Inutile de courir après un homme

Même si vous êtes éperdument amoureuse de cet homme, il n’y a aucune garantie qu’il vous aime. D’ailleurs, si vous devez lui courir après, c’est une preuve que vous n’existez pas pour lui. Pourquoi vous acharnez-vous?? Vous risquez juste de vous faire du mal et perdre votre temps pour rien. Vous lui en voudrez, mais vous vous en voudrez aussi. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour être consciente de cette erreur. Dès que vous avez l’impression que vous n’êtes pas payée de retour, prenez le large. C’est dur à entendre, mais il n’en vaut pas la peine. Il ne fera que s’amuser avec vous alors que vous cherchez une relation sérieuse. Vous ne serez qu’une conquête de plus sur sa longue liste. Et ne pensez surtout pas qu’il va changer une fois qu’il posera les yeux sur vous.

Laissez les hommes courir après vous

Sachez que plus vous poursuivez un homme avec assiduité, plus il s’éloignera. Il n’y a pas meilleur moyen pour faire fuir un homme. En vous accrochant ainsi à lui, le message que vous envoyez est le suivant. «?Je n’ai que toi dans ma vie et si tu n’y es pas, je suis morte.?» Quel homme répondra à un appel aussi désespéré?? Dans une relation saine, chacun s’épanouit et les deux s’enrichissent l’un l’autre. Vous ne devez pas être complètement dépendant de lui, devenir son ombre. S’il s’intéresse à vous, il risque de vous faire sentir qu’il est supérieur en vous marchant dessus.

N’est-ce pas vous qui avez tout fait pour attirer son attention?? Évitez cette situation humiliante. Ayez confiance en vous, en votre pouvoir de séduction, gagnez en assurance. À présent, renversez la tendance en laissant désormais les hommes courir après vous. Prenez soin de vous, soyez belle et fière et vous verrez que l’homme de votre vie viendra à vous.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies