Accueil » Les jeux vidéo les plus populaires de tous les temps

Les jeux vidéo les plus populaires de tous les temps

par Christine
322 vues
jeux video

Les jeux vidéo sont devenus une forme de divertissement populaire dans le monde entier. Depuis les premiers jeux comme Pong et Space Invaders, l’industrie du jeu vidéo a connu une croissance rapide et est devenue un marché de plusieurs milliards de dollars. Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil aux jeux vidéo les plus populaires de tous les temps.

Minecraft – Le jeu de construction de blocs

Minecraft est un jeu de construction de blocs populaire qui a été lancé en 2011. Il permet aux joueurs de construire des structures à partir de blocs cubiques dans un monde généré de manière procédurale. Depuis sa sortie, Minecraft a vendu plus de 200 millions d’exemplaires, faisant de lui l’un des jeux les plus vendus de tous les temps.

Grand Theft Auto V – Le jeu d’action en monde ouvert

Grand Theft Auto V, ou GTA V, est un jeu d’action en monde ouvert qui a été lancé en 2013. Le jeu se déroule dans une ville fictive inspirée de Los Angeles et permet aux joueurs de se livrer à diverses activités criminelles. Depuis sa sortie, GTA V a vendu plus de 140 millions d’exemplaires dans le monde entier.

Super Mario Bros. – Le jeu de plateforme classique

Super Mario Bros. est un jeu de plateforme classique qui a été lancé en 1985. Il met en vedette le personnage emblématique de Nintendo, Mario, qui doit traverser des niveaux remplis d’ennemis et d’obstacles pour sauver la princesse Peach. Depuis sa sortie, Super Mario Bros. a vendu plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde entier.

Fortnite – Le jeu de Battle Royale

Fortnite est un jeu de Battle Royale qui a été lancé en 2017. Le jeu met en vedette des joueurs qui se battent pour être le dernier survivant dans une île dangereuse remplie de pièges et d’adversaires. Depuis sa sortie, Fortnite a vendu plus de 350 millions d’exemplaires dans le monde entier.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time – Le jeu d’aventure épique

The Legend of Zelda: Ocarina of Time est un jeu d’aventure épique qui a été lancé en 1998. Il suit le personnage principal, Link, alors qu’il traverse le royaume d’Hyrule pour empêcher le méchant Ganondorf de conquérir le monde. Depuis sa sortie, The Legend of Zelda: Ocarina of Time a vendu plus de 7,6 millions d’exemplaires dans le monde entier.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies