Accueil » Bijoux en or : les meilleures tendances en 2023

Bijoux en or : les meilleures tendances en 2023

par viola
89 vues
bijoux tendances 2023

Aux mêmes titres que les sacs et les chaussures, les bijoux sont aussi devenus des accessoires de mode incontournables. Les bijoux sont fabriqués dans plusieurs matériaux, mais la matière qui demeure indémodable est l’or. En choisissant des bijoux en or pour parfaire votre tenue ou compléter votre coffret à bijoux, on peut dire que vous avez du style. Cependant, il ne suffit pas d’avoir un bijou en or ; il est essentiel de connaître les tendances actuelles. Pour vous donner un petit aperçu de la tendance des bijoux en or en 2023, voici quelques idées.

Des colliers en or avec les pendentifs adéquats

Comme mentionné précédemment, le collier en or est un incontournable. Pour vous aider à trouver le bijou en or qui vous convient, voici quelques points à considérer :

  • Choisissez un collier en or ras du cou, long ou mi-long.
  • La couleur de l’or (or rose, or blanc, or jaune) est également un élément essentiel.
  • La disposition de la chaîne du collier joue également un rôle dans le choix d’un bijou en or.

Quant aux pendentifs, vous pouvez opter pour un pendentif arbre de vie, un attrape-rêves ou d’autres motifs. Il est important de noter que vous pouvez choisir des chaînes fines pour une touche discrète, ou des chaînes plus larges pour un style original. N’hésitez pas à consulter les pages web pour découvrir les tendances 2023 en matière de bijoux.

Les bracelets pour orner vos poignets

En matière de bijoux, les bracelets sont également des accessoires incontournables de la mode. En portant un bracelet à votre poignet, vous mettez en valeur cette partie de votre corps tout en complétant votre look. Les bracelets se déclinent en plusieurs modèles : manchette, chaîne, gourmette et jonc. Ces bracelets sont élégants et intemporels.

Les bracelets de type manchette sont à la fois stylés et originaux. Ils se distinguent par leur ouverture autour du poignet et conviennent parfaitement aux poignets larges. Ce type de bracelet était en vogue dans les années 30 et fait un retour en force cette année.

Le bracelet en chaîne est composé de plusieurs maillons enchaînés. C’est un grand classique des bijouteries en or. Pour rester dans la tendance, vous pouvez le porter avec des pendentifs ou des médailles.

Le bracelet jonc en or est également un bijou à avoir pour être stylée et tendance cette année. Il n’est pas plein et se resserre en fonction de la taille de votre poignet. Fin et parfois serti de pierres précieuses, il peut être porté avec d’autres bracelets pour un look superposé.

N’oublions pas le bracelet de cheville pour mettre en valeur votre cheville. Ce bijou fait également partie des incontournables, surtout pendant l’été. Il a la particularité d’affiner la cheville tout en procurant un style élégant. Il s’accorde parfaitement avec tous les types de tenues, que ce soit une robe, un short, un maillot de bain, etc.

La tendance de cette année est de porter plusieurs bracelets en mélangeant les matières. Ainsi, vous pouvez créer des combinaisons uniques en associant des bracelets en or avec des bracelets en argent, en cuir ou en perles. Laissez libre cours à votre créativité et exprimez votre style personnel en superposant différents bracelets.

A lire aussi: Une touche de chaleur et de style : Les étoles en cachemire pour rehausser vos looks

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies