Accueil » Le tissage de cheveux avec colle et avec anneaux

Le tissage de cheveux avec colle et avec anneaux

par Emma
328 vues
tissage

La pose d’un tissage de cheveux avec de la colle peut sembler intimidante. Mais c’est en réalité une technique simple qui peut vous donner une chevelure plus longue, plus épaisse et plus brillante en un rien de temps. Il est important quand même de comprendre que la pose d’un tissage de cheveux avec de la colle pour éviter d’abîmer vos cheveux naturels si elle est mal effectuée.

Comment tisser ses cheveux avec colle ?

Vous devez vous assurer d’avoir tous les outils nécessaires avant de commencer le tissage cheveu. Il faut poser les extensions de cheveux de manière professionnelle. Vous aurez besoin de la colle pour tissage de cheveux, de ciseaux de coiffure, d’un peigne à queue fine, de mèches de cheveux tissées, d’une serviette, d’un shampoing et d’un après-shampoing.

Le tissage avec colle consiste à nettoyer vos cheveux naturels. Lavez-les avec un shampoing doux pour éliminer toute trace de saleté et de sébum, puis rincez-les à l’eau tiède. Séchez vos cheveux avec une serviette, mais ne les coiffez pas pour éviter de les emmêler. Ensuite, vous pouvez commencer à poser les extensions de cheveux. Prenez une mèche de cheveux tissée et divisez-la en deux sections égales. Appliquez de la colle tout le long de la couture de la mèche, puis placez la mèche sur votre cuir chevelu en utilisant le peigne à queue fine pour la positionner correctement. Appuyez sur la mèche pour l’adhérer à votre cuir chevelu, puis continuez à poser les extensions en suivant ce processus jusqu’à ce que vous ayez atteint la longueur et la densité souhaitées. Une fois que vous avez terminé de poser les extensions de cheveux, vous pouvez les coiffer à votre guise.

Entretien d’un tissage avec colle

Il est important de ne pas brosser les extensions pendant les premières 24 heures après la pose pour éviter de les endommager. Utilisez un sèche-cheveux à basse température pour sécher les cheveux et les coiffer avec un fer à lisser ou un fer à boucler selon vos préférences. Il est également important de prendre soin de vos extensions de cheveux pour éviter des dommages à long terme. Lavez-les régulièrement avec un shampoing doux et un après-shampoing pour garder leur brillance et leur douceur. Utilisez des produits capillaires sans alcool pour éviter d’abîmer la colle, et évitez de dormir avec des cheveux mouillés pour éviter les moisissures.

En conclusion, la pose d’un tissage de cheveux avec de la colle peut être une option intéressante pour changer de tête rapidement et facilement. Cependant, il est important de suivre les étapesci-dessus pour minimiser les dommages à vos cheveux naturels. Avec un peu de pratique, vous pouvez obtenir un look impressionnant et profiter de vos longues et belles mèches tissées.

Tissage de cheveux avec anneaux

Pour poser un tissage de cheveux avec des anneaux, vous aurez besoin de quelques outils et accessoires tels que des mèches pour cheveux, des anneaux, une pince, des extensions à froid, un shampoing, un sèche-cheveux et des soins capillaires. Avant de commencer, il est important de choisir le type de cheveux que vous souhaitez utiliser. Les cheveux naturels sont les plus prisés pour un aspect plus naturel et une meilleure tenue. Les mèches synthétiques sont également très utilisées pour leur variété de couleurs et de textures. Il est également important de choisir le type de pose que vous voulez.

Il existe différentes techniques de pose de tissage avec des anneaux, mais cette technique est très simple et facile à réaliser à la maison. Les extensions à froid posées avec des anneaux garantissent un effet très naturel et évitent d’abîmer les cheveux. Il est à noter que cette technique est également utilisée avec des extensions de cheveux naturels brésiliens, indiens ou vierges pour un résultat plus réaliste. En général, il faut compter environ 2-3 heures pour poser des extensions à froid avec des anneaux.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies